Entre un passé industriel et une nature omniprésente, entre les Forges et la Brière... Trignac vous accueille et vous souhaite la bienvenue.

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi de vous installer à Trignac.

Monsieur le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal vous souhaitent la bienvenue sur notre commune. Nous espérons que votre installation dans notre ville sera enrichissante et agréable pour vous et votre famille.

Afin de vous inscrire à la prochaine rencontre des nouveaux arrivants, merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous :

Formulaire Accueil des nouveaux arrivants

Bienvenue à Trignac Afin de vous inscrire à la prochaine rencontre des nouveaux arrivants et de vous faire connaître, merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous avez choisi de vous installer dans une ville agréable à vivre, dynamique et solidaire, limitrophe à Saint-Nazaire. Vous y trouverez écoles, crèche et multi-accueil, équipements sportifs et culturels, commerces et services de proximité ainsi que de nombreuses associations.

Pour connaître l’ensemble des actualités de votre ville

• n’hésitez pas à consulter le site internet de la ville
  • Abonnez vous à la page Facebook officielle de la ville @Ville de Trignac
  • Pour connaître l’ensemble des informations concernant Téléchargez l’application Mairie « Mon Agglo Facile » permettant un accès direct aux informations pratiques de la commune et de l’agglomération (transports, menus , déchetteries, actualités, agenda……), Soyez informé en temps réel……Pour télécharger Mon agglo facile rendez-vous ici : bit.ly/monagglofacileou scannez le QR Code

Dans le cadre du plan de sauvegarde communale, la Ville de Trignac s’est dotée d’un système d’alerte téléphonique destiné à informer dans les plus brefs délais la population de la commune en cas de situations de crise (inondation, tempêtes, incendie, accident industriel, incident sanitaire ou autres catastrophes). Pour recevoir ces alertes et informations, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement à ce service. En cas d’alerte, la Mairie de Trignac adressera un message (message vocal, SMS ou courriel) aux personnes inscrites.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter les services de la Mairie  au 02.40.45.82.25.

Bienvenue dans notre belle commune !