Les Forges, haut lieu symbolique du patrimoine industriel de Trignac, intriguent encore aujourd’hui par des vestiges encore présents sur notre territoire. Leur illumination en cette période de fin d’année a été l’occasion pour l’équipe municipale de les mettre en valeur d’une manière originale et artistique.

Publié le vendredi 8 décembre 2017

Objectif de cette opération

L’objectif est de marquer le passage entre le passé et le futur, entre la fin d’une année et l’arrivée d’une nouvelle. ‘Les Forges en Lumière’ répondent au projet de développement touristique local de la municipalité et s’inscrivent pleinement dans la promesse de campagne de mise en valeur de son territoire et de son patrimoine. Les Forges, marqueur important de l’identité de Trignac, deviennent ainsi un symbole d’avenir.

Une mise en lumière artistique

Un éclairage artistique dessinera les formes architecturales des Forges sur ses 4 faces. Ainsi les amateurs de photos ont pu profiter de cette occasion pour jouer des contrastes. Vous retrouverez tous les clichés lors de la cérémonie des voeux le 12 janvier 2018, salle Georges Frédet. Retrouvez leurs prises de vue :

Vous pouvez encore partager vos photos en remplissant le formulaire suivant :

Prise de vue des Forges en lumière

Partagez votre meilleure prise de vue des Forges illuminées le 31 décembre 2017 de 17h30 à 7h ou le 1er janvier 2018 de 17h à 2h.
  • :