La ville de Trignac participe à "Place au Dessin", un évènement gratuit dédié au dessin sous toutes ses formes, initié par l'école Beaux-Arts de Nantes-Saint-Nazaire.
Evènement ouvert à tous : famille, adultes, jeunes.

Publié le lundi 17 mai 2021

La ville de Trignac participe à « Place au dessin », un évènement gratuit dédié au dessin sous toutes ses formes, initié par l’école Beaux-Arts de Nantes-Saint-Nazaire.

le Rendez-vous a eu lieu le  samedi 29 mai 2021

Parvis de l’église Saint Éloi – rue de la Mairie à Trignac

Place au dessin est une invitation aux familles, jeunes, adultes et enfants à venir dessiner librement, pour un temps d’échange créatif et ludique en plein air, sur le thème, cette année, du « Banquet dessiné ».

Ateliers animés par Dame Sonia et Hannah Mentoux-Mie

Une trentaine de personnes ont participé à l’évènement sous un magnifique soleil.

Remerciements :  Les jardins de Brière et le primeur « Au Panier d’Aurélie » pour les jolis fruits et légumes.

Service Vie Associative et Culturelle

Centre Culturel Lucie-Aubrac