Les travaux se poursuivent.
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲́𝗵𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗴𝗲̂𝗻𝗲 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗲́𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗺𝗯𝗲𝗹𝗹𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗮𝗶𝘀𝗲́𝗲

Publié le lundi 29 juillet 2024

🚧 Info travaux n°1 – Octobre 2024 🚧
🚧 Point info Travaux 🚧
⚠️ 𝗥𝘂𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗲-𝗖𝘂𝗿𝗶𝗲 : accès en sens unique sortant.
📅 Du 14 octobre au 1er novembre 2024.
👷 Travaux d’effacement des réseaux aériens sur la portion nord de la rue Marie-Curie.
⛔ L’accès à la rue Curie Nord est 𝗦𝗧𝗥𝗜𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗗𝗜𝗧 à la circulation dans le sens : les villages – Centre ville.
🔄 Accès Centre ville : par les rues 𝗭𝗼𝗹𝗮 et 𝗙𝗲𝗿𝗿𝗲𝗿.
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲́𝗵𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗴𝗲̂𝗻𝗲 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́𝗲.
[Point info travaux]
⚠️Accès difficile rue de la Mairie ⚠️
Plan de circulation à compter du 1er au 11 octobre 2024
Reprise des Réseaux d’eau
Ouverture d’une tranchée entre la place et la rue de la Mairie
Le temps des travaux : rue de la Mairie sera coupée à la circulation
Vigilance : les rues Pelloutier, place de la Mairie, le bas de la rue Pasteur sont autorisées uniquement aux riverains et aux commerces.
Vigilance la rue Brunelière le temps des travaux change de sens de circulation;
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲́𝗵𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗴𝗲̂𝗻𝗲 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗲́𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗺𝗯𝗲𝗹𝗹𝗶 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗮𝗶𝘀𝗲́.
Du 30 septembre au 31 décembre 2024 la rue Jean Marie Perret sera barrée pour travaux (tronçon entre le rond point de la croix Amisse et la route de Penhoët).
Seul l’accès riverain est maintenu le temps des travaux
Déviation par la rue Barbara ou par le boulevard de l’Atlantique
Renseignements : Services Techniques 02 40 90 01 83 ou stm@mairie-trignac.fr
[Point info Travaux]

Un nouveau plan de circulation sera effectif à partir du 2 septembre 2024.

Les chantiers de rénovation des réseaux d’eau et d’assainissement vont se poursuivre impactant le boulevard Henri Gautier à compter du lundi 2 septembre et jusqu’à fin octobre.

Le boulevard Henri Gautier faisant face à l’école Curie sera désormais en sens unique (des feux vers le rond-point des écoles). La sortie se fera par les rues Jaurès et Emile Combes

L’accès au rond-point des écoles sera strictement interdit. La rue Francisco Ferrer sera fermée et ne sera accessible que pour les riverains.

Afin de garantir l’entière sécurité des enfants, une zone dépose-minute sera mise en place côté école Curie.

« Nous avons conscience de la gêne occasionnée pendant la durée des travaux explique Claude Aufort, maire de Trignac. Afin de garantir la sécurisation des abords de l’école, la zone dépose minute permettra aux parents de déposer ou de récupérer leurs enfants en toute sécurité ».

D’autres parkings existent à proximité des écoles pour plus de confort, les parents pourront se stationner au parking de la maison des Solidarités (rue Henri Gautier) ou sur l’un des parkings qui entourent la mairie. L’accès à l’école peut se faire dès lors par l’impasse du docteur Guerlot.

Cette situation temporaire est une étape incontournable et décisive pour créer de meilleures conditions de vie et de circulation dans le centre-ville de Trignac.

Du 05 août au 20 septembre
Route barrée rond point des écoles (reprise des réseaux d’eaux)
Seul l’accès aux riverains est maintenu le temps des travaux