Attention au faux démarchage à domicile.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter les services municipaux au 02. 40 45 82 25.

Vie locale

Publié le vendredi 21 juillet 2023

Suite à plusieurs signalements, nous attirons votre attention sur le démarchage à domicile effectué par des personnes, qui prétendent venir de la part de la Mairie de Trignac pour des travaux d’isolation ou autres…..

Nous vous informons qu’en aucun cas la ville de Trignac n’est à l’origine d’une telle démarche.

Nous rappelons à la population et aux personnes âgées particulièrement ciblées, de faire preuve de vigilance et d’exiger la présentation d’une carte professionnelle et d’éviter l’accès au domicile aux personnes.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter les services municipaux de la ville de Trignac au 02 40 45 82 25 ou la Gendarmerie de Montoir-de-Bretagne au 02 40 45 50 17.