Venez découvrir les animations proposées a à l'occasion de la 2ème édition du marché de Noël de la commune de Trignac.
Découvrez le programme !!!

La seconde édition du Marché de Noël de Trignac aura lieu le samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022

L’évènement aura lieu dans Trignac Centre, Place de la Mairie

Ne manquez pas ce rendez-vous festif et animé

Animations

Pour agrémenter la balade, nous compterons sur Dame Bulle et sa poésie colorée ainsi que sur les Soeurs Tartellini, qui nous susurreront quelques impromptus chants du monde… (déambulations au fil des deux journées)

Samedi 3 décembre à 19 heures, Vaguement la Jungle viendra nous réchauffer les orteils : violon, guitare et solex pour des reprises endiablées de Mozart à Massive Attack.

La médiathèque se délocalisera et nous proposera des histoires de Noël et du froid, des lectures et des comptines.

Dimanche 4 décembre à 11h30, la Chorale Forgissimo nous mettra en appétit avec son répertoire polyphonique et polyglotte.

Le Père Noël sera présent tout au long de ce week-end festif.