Découvrez ci-dessous les dispositions prises pour assurer le respects des gestes barrières et lutter contre la propagation du Covid-19.

Ce document présente l’ensemble des dispositions prises dans les accueils municipaux.

Ces dispositions sont complémentaires de celles définis par les écoles, en référence au protocole du Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse, éventuellement complété par les instructions de la Direction Départementale de la Cohésion sociale (Accueils municipaux agréés).

Les dispositions communes à l’ensemble des sites :

• La Ville a défini les modalités d’arrivée et d’attente devant chaque bâtiment.
  • Signalétique pour un sens unique de circulation.
  • Matérialisation des zones d’attente par du marquage au sol.
  • Les salles sont aérées régulièrement.
  • Le brassage des groupes est limité, tant que possible (ex. : salle dédiée aux maternelles, distincte de celle des élémentaires, en Accueil périscolaire).

Découvrez l’ensemble des dispositions et nouvelles règles de fonctionnement des accueils municipaux :

Ces dispositions sont appliquées jusqu’à nouvel ordre.

Disposition des Accueils Municipaux du 09012021 – MAJ du 18012021