Restructuration de l'école Maternelle D. Casanova - Phase 2

Restructuration de l’école maternelle Danielle Casanova

• par la démolition / reconstruction d’une partie du bâtiment situé en bordure de la rue Curie (travaux envisagés sur fin 2021 et été 2022 pendant les vacances scolaires).
  • par la reconstruction d’une partie du bâtiment situé en bordure de la rue Curie (travaux envisagés sur 2023).

Le coût global des travaux de la phase 2 au stade faisabilité est évalué à environ 850 000 € HT (études et travaux).

Subvention accordée au titre de la DETR – Dotation d’équipement des territoires ruraux (dispositif de soutien de l’Etat aux communes et aux groupement de communes pour financer des projets d’investissement ainsi que des projets dans le domaine économique, social, environnemental et touristique ou favorisant le développement ou le maintien des services public en milieu rural) : 175 000,00 €