Qu'est ce que le théâtre ? Théâtre de l'ultime.... Conférence théâtrale décalée.
Tout public à partir de 14 ans - Durée 55 minutes.
Gratuit - sur réservation au Centre Culturel Lucie Aubrac au 02.40.90.32.48 ou centre-culturel@mairie-trignac.fr

Conférence théâtrale décalée

« Toutes les enquêtes d’opinion le prouvent : l’art dramatique arrive aujourd’hui en tête des sujets qui inquiètent les français, juste après les attentats terroristes, les crises sanitaires et le réchauffement climatique.

Face à cette inquiétude, des professionnels reconnus répondent aux questions que tous se posent :

Comment dépasser l’angoisse de la réservation ?

Faut-il avoir du talent pour devenir spectateur ?

A-t-on le droit de s’endormir ?

Est-ce qu’on peut retirer ses chaussures ?

Quand deux comédiens s’embrassent, est-ce qu’ils mettent la langue ?

Etc….

Dans une atmosphère intime et décontractée, Qu’est ce que le théâtre ? vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’art dramatique sans jamais oser le demander. »

En partenariat avec le Grand T – Théâtre de Loire-Atlantique, Voisinages – Conseil régional des Pays de la Loire, le Département Loire-Atlantique, le Chainon manquant et la ville de Bouguennais.

Dans une ambiance intimiste, Claudine Bohommeau & Loïc Auffret, nous transporte dans l’autodérision sur l’objet même du théâtre. On en redemande. Une belle soirée pleine d’humour, de rire pour notre plus grand plaisir. Retour en images !

Qu’est ce que que le théâtre ? – Photo © Karima Sky Photographie – Ville de Trignac

Claudine Bohommeau dans Qu’est ce que le théâtre ? Photos ©Karima Sky Photographie – Ville de Trignac

Claudine Bohommeau et Loïc Auffret dans Qu’est ce que le théâtre ? Photos ©Karima Sky Photographie – Ville de Trignac