L'accueil Etat-Civil s'est refait une beauté. Débuté en mars 2021, la seconde phase de travaux s'est achevé au mois de mai.

Une première phase de travaux de réaménagement et d’accessibilité des bureaux d’accueil de la Mairie a commencé en avril 2019.

Afin de garantir l’accessibilité des équipements municipaux à toutes et à tous, la mairie avait engagé des travaux de mises aux normes et de rénovation de certains équipements.

L’Etat-Civil avait été réaménagé : un bureau dédié aux entretiens individuels et accessible aux personnes à mobilité réduite avait été créé.

Un nouveau mobilier avait finalisé cette première partie de la rénovation.

A partir de mars 2021, la seconde phase d’embellissement a débuté. L’accueil Etat-Civil se refait une beauté….. Cadre lumineux, moderne, esthétique et surtout toujours accessible aux personnes à mobilité réduite. Ces nouveaux travaux (sols, peintures et éclairages) visent à améliorer le cadre d’accueil et le service apporté aux usagers ainsi que les conditions de travail des agents.

Coût des travaux : 28 600 euros
Durée des travaux : mars à mai 2021

Nouveaux aménagements de l’accueil de la Mairie de Trignac – Photo ©Karima Sky Photographie

Nouveaux aménagements suite aux travaux – Photo ©Karima Sky Photographie