Une nouvelle salle de réception est en cours de réalisation. Elle accueillera les mariages, baptêmes ou réunions.

Pour garantir l’accessibilité des équipements municipaux à toutes et tous et proposer des espaces plus adaptés aux usages des Trignacais(e)s: la mairie engage des travaux de mise au normes et de rénovation de certains équipements.

Une nouvelle salle de cérémonies va être réalisée pour remplacer l’actuelle salle des Mariages, inaccessible au personnes à mobilité réduite.

Ce nouvel équipement sera situé Place de la Mairie, 1 rue Francisco Ferrer – derrière la mairie, à côté de la police municipale.

Cette future salle de réception proposera :

• Un espace de réception de 53.60 m2
  • une terrasse extérieure de 20 m2
  • un espace de rangement et kitchenette de 5.80m2
  • un équipement vidéoprojecteur
Durée des travaux : de mai à juillet 2019.
Le chantier a débuté en avril 2019 avec une phase de démolition et de désamiantage du garage attenant au local de la future salle de réception.Coût de la réalisation : 125 000 euros HT