Samedi 29 janvier a eu lieu la permanence en Marchant. Les Élus se sont déplacés dans le secteur de Certé pour aller à la rencontre des habitants. Retour en images et en vidéo.

Vie municipale

Publié le mardi 1 février 2022

La Permanence en Marchant de ce début d’année a eu lieu le samedi 29 janvier 2022.

Les Élus se sont déplacés dans le secteur de Certé (quartier Léo Lagrange, rue Marie-Thérès Eyquem) pour aller à la rencontre des habitants du quartier pour une meilleure prise en compte de leurs besoins.

L’objectif est d’échanger avec eux sur les projets, les actions lancées par la municipalité , d’évoquer les difficultés et de comprendre les différentes problématiques qu’ils rencontrent au quotidien.

Les Élus à la rencontre des habitants – Crédit Photos ©Mairie de Trignac

A la rencontre des habitants – Crédit Photos ©Mairie de Trignac

Rencontre avec les habitants souhaitant s’entretenir avec le Maire, Claude AUFORT et les Élus de Trignac – Crédit Photos ©Mairie de Trignac