Dans le cadre du projet de mobilité de l’agglomération Hélyce+, la rue Jean-Marie Perret sur le quartier d’Herbins entre en travaux pour plusieurs mois à compter du lundi 11 mars 2024.

Travaux

Publié le vendredi 8 mars 2024

Les lignes de bus Hélyce et C1 seront déviées dans les 2 sens de circulation après l’arrêt «.Grandchamps ». Elles emprunteront l’avenue Barbara puis la route de Penhoët pour rejoindre l’itinéraire normal.

l’arrêt « Commune de Paris » non desservi sera reporté à l’arrêt existant « Grandchamps » l’arrêt « Jean-Marie Perret » non desservi sera reporté à l’arrêt provisoire « Barbara » situé avenue de Barbara (non accessible aux fauteuils) aux coordonnées GPS suivantes : 47°17’48.5″N 2°12’20.8″W

Les lignes de bus Ycéo Scolaire 821 – 822 – 851 seront déviées dans les 2 sens de circulation après l’arrêt « Mayer ». Elles emprunteront l’avenue Barbara puis la route de Penhoët pour rejoindre l’itinéraire normal.

l’arrêt « Commune de Paris » non desservi sera reporté à l’arrêt existant « Mayer » (non accessible aux fauteuils). l’arrêt « Jean-Marie Perret » non desservi sera reporté à l’arrêt provisoire « Barbara » situé avenue de Barbara (non accessible aux fauteuils) aux coordonnées GPS suivantes : 47°17’48.5″N 2°12’20.8″W

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bons voyages sur nos lignes.

Retrouvez l’actualité du réseau sur www.yceo-mobilite.fr et l’application Ycéo Mobilité et suivez le projet Hélyce+ sur https://www.saintnazaireagglo.fr/helyce/le-projet